Home / Diary Notes / Ventilateurs de grenier Jet Fan silencieux silencieux – ventilateurs de grenier Jet Fan

Ventilateurs de grenier Jet Fan silencieux silencieux – ventilateurs de grenier Jet Fan

La cuisinière à bois ou multicombustible est un excellent moyen de fournir une source de chaleur pour presque tous les domaines. Ce n’est pas seulement pratique, mais c’est souvent un attribut de la conception et une texture accueillante pour la majorité des chambres. Tout le monde qui possède une cuisinière comprend qu’un court trajet important avec une cuisinière est l’endroit où il fait face serait l’endroit le plus chaud de la pièce et plus on s’éloignera, plus la pièce sera fraîche. Très souvent, l’animal de la famille obtient le meilleur siège de la maison.
La découverte d’une chaleur uniforme dans la zone a incité les ingénieurs à opter pour une solution overdrive afin de trouver la solution idéale et de créer plus efficacement le brûleur de la cuisinière.

Il a été généralement admis qu’un amateur de cuisinière est la solution idéale, car un amateur de cuisinière plutôt modeste a la capacité de transférer un grand nombre d’air autour d’une zone sans chauffer trop l’atmosphère et créer un chauffage uniforme. Le ventilateur du poêle contemporain est construit autour de cette hypothèse. En employant un passionné de chaleur de cheminée, l’atmosphère chaude atteint tous les coins et disperse les poches de chauffage qui s’accumulent autour du plafond.
Choisir le bon ventilateur de poêle à bois peut être un peu délicat, car de nombreux éléments jouent un rôle essentiel.

Heureusement, le marché actuel des amateurs de cuisinières alimentées au chauffage propose une multitude de modèles qui satisferont pratiquement toutes les exigences et la gamme de prix.
La plupart des amateurs sont construits pour les poêles de routine qui fonctionnent normalement dans des températures comprises entre 150F et 500F. Si votre cuisinière atteint régulièrement des températures supérieures à 500 ° F, vous devez tenir compte du fait que les passionnés de la cuisinière alimentée par moteur Stirling.

L’appareil à ventilateur tres puissant moteur Stirling sera l’appareil le plus efficace. Par conséquent, si vous souhaitez faire circuler la chaleur dans un espace de vie ouvert ou dans un vaste espace, il en vaudra certainement la peine.
La plupart des appareils alimentés par Peltier actuels sont équipés d’une solution de sécurité pour l’empêcher de surchauffer et pour protéger le module Peltier. Hanza Ltd, le fabricant de ce ventilateur pour poêle à bois Sirocco, a équipé ses amants de trois petits pieds au bas qui peuvent être utilisés pour soulever le dessus du poêle s’il devient trop chaud. D’autres producteurs de souffleurs de cuisinières à bois utilisent une bande bi-métallique construite à partir de la base de l’enthousiaste, qui pue et incline l’arrière de l’enthousiaste.

Mais si la température maximale de la cuisinière atteint 500 ° F, non seulement la fusion du module Peltier, mais également le moteur s’endommageront.
Récemment, plusieurs marques ont proposé des modèles de ventilateurs de cuisinière pouvant être montés directement sur le conduit de fumée.
En outre, pensez aux limites de hauteur au-dessus de votre cuisinière en plus de la sortie de combustion afin que vous puissiez garder un amant Peltier.
La construction de ce ventilateur pour poêles à bois Peltier n’est pas très complexe. Les moteurs et les modules TEG sont facilement disponibles.

Le plan de ce ventilateur dépend donc vraiment de votre créativité. Internet regorge de conseils, de suggestions et d’inspirations – c’est un plaisir fantastique et il n’ya rien à comparer avec la gratification que vous obtenez lorsque vous faites quelque chose.
Le ventilateur de poêle à bois Ventum 2 de Valiant génère un flux étroit et très efficace, acceptable pour les navires, mais pouvant également être utilisé pour diriger la chaleur vers les autres chambres via la porte.
Un passionné de la porte est une option indispensable si votre objectif est de disperser la chaleur accumulée dans une cuisinière vers le reste de la maison.
Il y avait des barrières à recevoir une alimentation en électricité fantastique pour pousser le ventilateur.

Ils ont découvert que l’utilisation de piles ne représentait pas simplement un coût supplémentaire par rapport à l’exercice total. Cependant, la cuisinière pouvait atteindre des températures supérieures à 570 Fahrenheit, ce qui échappait à l’utilisation sûre de la majorité des piles achetées dans des magasins normaux.
L’électricité a été la réponse claire, mais avec cette alternative, un ventilateur supplémentaire pour le poêle à bois a également été ajouté. Non seulement le prix en puissance pour alimenter l’amateur de poêle à bois, mais en plus des prix supplémentaires pour protéger les câbles à l’intérieur dans la chaleur intense du poêle.
La chaleur est amenée à l’électricité pour pousser les pales du ventilateur de la cuisinière à l’aide des modules TEG et effet Seebeck, ou d’un minuscule moteur Stirling.

Cette technique génère suffisamment d’électricité pour faire fonctionner le moteur qui alimente le ventilateur du poêle à bois.

Le moteur Stirling utilise la chaleur du poêle pour chauffer l’atmosphère dans un cylindre scellé à l’aide d’un compresseur. L’atmosphère chaude entraîne un piston vers le haut, qui termine le volant, une fois que l’air a refroidi le disjoncteur dans les meilleurs plonge et termine le tour du volant et réinitialise le piston.
Le moteur Stirling présente actuellement un avantage mécanique et peut également être efficace pour pousser une quantité substantielle d’air chaud autour d’une zone et peut être utilisé par nos modèles comme le Warpfive et est susceptible de manoeuvrer 260 mètres cubes d’air par minute.
Le facteur fréquent de ces deux sources d’énergie est qu’elles ont un moteur à couple minimal qui s’arrête et démarre facilement. Avec des modèles comme ceux de Valiant, le point de départ de la fièvre est très bas et ne dépasse que 113 ° Fahrenheit, mais beaucoup débuteront à environ 150 ° F. Vous devez également être conscient des contraintes de température optimales pour le ventilateur de la cuisinière alimenté par la chaleur.

Chaque fois que votre cuisinière atteint la température désirée, il vous suffit de passer de la cuisinière au ventilateur de la cuisinière à bois.
Où vous placez votre ventilateur de poêle à bois permet de trouver les meilleurs résultats. Votre amoureux arrivera normalement avec des idées claires concernant la position idéale.

La plupart des enthousiastes utilisent un module Peltier pour assurer une différence de chaleur suffisante entre le côté tendance et le côté sexy de cet enthousiaste. La position du ventilateur de la cuisinière signifie que le meilleur emplacement pour le poêle se situe à l’arrière du éloignez le poêle de votre conduit de fumée, vous pouvez donc aspirer de l’air plus froid à l’intérieur.
D’autres aspects auront une incidence sur l’efficacité du ventilateur du poêle à bois, tels que l’emplacement de la cuisinière dans la pièce, peut-il être autonome? Peut-il y avoir beaucoup de chaleur au cas où il serait placé dans une cheminée? La ligne directrice est que les enthousiastes à acheter des poêles à bois doivent être mis à l’écart de la cheminée plutôt que directement devant, de sorte que le mieux serait de les placer dans le bon.
Tout comme toutes ces choses, la chambre de chaque personne diffère et nous vous recommandons d’essayer différents endroits pour obtenir le placement optimal pour votre propre espace, c’est-à-dire Ecofan.

De toute évidence, les passionnés n’arrêteront pas de travailler s’il est possible de ne pas les placer exactement à l’endroit indiqué dans le diagramme précédent.
Les amateurs à moteur Stirling, comme le Vulcan ou même le Warpfive, peuvent supporter des températures plus élevées et ne comptent pas sur un système de refroidissement exactement du même style, d’où leur positionnement dans la cuisinière. Nous vous recommandons de regarder attentivement ces amoureux au cas où vous auriez un grand espace pour vous réchauffer ou si votre cuisinière atteignait des températures très élevées.
Le ventilateur du poêle à bois pour son poêle encastré a été attiré récemment par l’industrie. Le Sirocco pourrait être monté à l’avant de la porte des poêles encastrés.

Si vous recherchez quelque chose qui améliorera les solutions de chaleur pour la plus grande des chambres ou si vous cherchez quelque chose pour faire baisser le prix de votre carburant, de nombreux fabricants considèrent qu’un ventilateur de poêle à bois peut réduire votre consommation de carburant d’environ 14%. Nous avons appris à bien des égards que c’est la meilleure solution pour vous en examinant chaque modèle de ventilateur de poêle à bois que nous commercialisons avec une évaluation fiable et impartiale.
Un certain nombre de producteurs européens ont leurs produits assemblés dans des usines chinoises, mais sous leur propre surveillance pour satisfaire leurs normes élevées.

Ensuite, il y a quelques fabricants européens avec leurs modèles authentiques et complexes conçus et assemblés en Europe. Évidemment, nous ne pouvons pas négliger le fabricant pionnier, Caframo, situé au Canada, qui a présenté sa gamme d’amateurs de cuisiniers – l’Ecofan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*